Bienvenue à tous !

Bienvenue à tous et m
erci de votre venue sur ce site !
Que vous soyez habitué ou "de passage", venez piocher l'information que vous voulez pour trouver votre inspiration du jour. Articles, témoignages de guérison, événements, etc., n'hésitez pas à nous laisser votre email pour recevoir toutes les mises à jour et les nouveautés.
La page principale ci-dessous se présente comme un blog avec les dernières informations. Nous vous invitons à consulter les différents onglets pour en découvrir plus sur les activités de notre église à l'attention du public.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir sur ce site !

Invitation à une conférence publique


Conférence publique

Le christianisme spirituel 
rétablit la santé

Samedi 9 mars à 18h
Kari Mashos, CSB
Parc des Expositions - Salle Navarre 
7 bd Champetier de Ribes - 64000 PAU, France
Parking gratuit – Entrée libre – Durée 1 heure

Des monuments qui revêtent une grande signification culturelle, telle l’Acropole à Athènes, attirent les visiteurs du monde entier pour admirer tant leur importance en termes historiques que leur beauté et l’ingéniosité qui a présidé à leur construction.
Kari Mashos habite Athènes. Voici ce qu’elle dit :
« J’aime voir l’Acropole quand je rentre chez moi, mais ce qui retient vraiment mon attention, c’est la restauration méticuleuse dont elle a fait l’objet. »
La restauration, ou la régénération, est un thème qui nous interpelle tous. Que ce soit la restauration de relations harmonieuses, un rétablissement de nos finances après une crise ou la régénération de notre corps, le désir de voir certains aspects de notre vie redevenir complets est un désir universel.
A travers mon étude de la Bible et de Science et Santé avec la Clef des Ecritures de Mary Baker Eddy – le livre d’étude de la Science Chrétienne qui m’a appris à comprendre le côté pratique et la portée spirituelle de la Bible – j’ai appris que la régénération de notre corps et de notre vie est en fait totalement naturelle. Pourtant, à la différence de la restauration de l’Acropole, cette restauration spirituelle – cette régénération de notre vie grâce au pouvoir de Dieu – ne vient pas en faisant des efforts pour rendre à un objet son aspect original. Au contraire, la méthode divine qui régénère notre vie est un éveil spirituel.
Cette inspiration divine ne nous rend pas un état que nous avions perdu, c’est au contraire la révélation que nous ne pouvons jamais perdre ce que notre Père divin tout-aimant nous donne : la santé, l’intégrité, la paix.
Dans cette conférence, je partagerai des guérisons qui sont intervenues dans ma propre vie et qui mettent davantage en lumière l’approche spirituelle de la restauration et de la régénération.
Le système de guérison qui permet à chacun de nous de mieux ressentir le pouvoir régénérateur de Dieu dans nos vies : la Science Chrétienne.