Bienvenue à tous !

Bienvenue à tous et m
erci de votre venue sur ce site !
Que vous soyez habitué ou "de passage", venez piocher l'information que vous voulez pour trouver votre inspiration du jour. Articles, témoignages de guérison, événements, etc., n'hésitez pas à nous laisser votre email pour recevoir toutes les mises à jour et les nouveautés.
La page principale ci-dessous se présente comme un blog avec les dernières informations. Nous vous invitons à consulter les différents onglets pour en découvrir plus sur les activités de notre église à l'attention du public.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir sur ce site !

Vous êtes invités à une conférence le 28 avril à Pau

Phillip Hockley débute ainsi sa conférence :

« J'avais essayé toutes les thérapies alternatives, littéralement de A à Z, de l'acuponcture à la thérapie des Zones, en passant par toutes les autres !

J'étais comme cette femme dans la Bible que Jésus guérit d'une hémorragie après que, pendant douze ans, elle ait dépensé tout son argent dans la médecine, sans être guérie.

Moi non plus, les médecins ne savaient plus comment me soulager ; j'avais épuisé toutes les ressources des médecines alternatives, et je me voyais décliner et me rapprocher lentement mais sûrement d'une mort prématurée. Après tout, cela ne me semblait pas une si mauvaise chose, étant données les douleurs, la gêne et l’isolement dont je souffrais depuis sept ans ! Malgré tout, cet état m'avait rappelé que, dans mon enfance, j'avais voulu à tout prix apprendre à connaître Dieu. Puisque tout portait à croire que j'allais Le rencontrer bientôt, mieux valait savoir à quoi m'attendre ! Je me suis donc mis sérieusement à pratiquer la méditation et à lire tout ce que je trouvais au sujet de Dieu. Enfant, j'avais appris cette phrase : « Cherchez et vous trouverez. » J'ai donc cherché des informations sur Dieu en lisant des livres consacrés à de grands personnages dont l'existence avait aidé et inspiré des millions de gens -- Gandhi, Martin Luther King, Mère Teresa, etc. Cela m'a apporté beaucoup de paix et de joie. Les techniques de méditation m'avaient appris à me distancer du corps et à ne pas réagir à toutes les sensations physiques de douleur et de raideur, même si je ne guérissais pas. Cela m'aidait à gérer mes problèmes, mais mon état ne cessait d'empirer. Je me préparais donc à mourir pour trouver le repos, lorsque la Science Chrétienne est arrivée dans mon existence pour m'apprendre à vivre et à trouver le repos ! »