Bienvenue à tous !

Bienvenue à tous et m
erci de votre venue sur ce site !
Que vous soyez habitué ou "de passage", venez piocher l'information que vous voulez pour trouver votre inspiration du jour. Articles, témoignages de guérison, événements, etc., n'hésitez pas à nous laisser votre email pour recevoir toutes les mises à jour et les nouveautés.
La page principale ci-dessous se présente comme un blog avec les dernières informations. Nous vous invitons à consulter les différents onglets pour en découvrir plus sur les activités de notre église à l'attention du public.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir sur ce site !

Vous êtes invités à une conférence publique !


« Ah ! Je vois. » C’est ce que nous répondons souvent quand nous avons compris ce que quelqu'un explique.


La notion de vision, de discernement, est souvent liée à celle de compréhension. La raison, notre intelligence, qui ne perçoit le monde que par ce que nos cinq sens nous disent, est extrêmement utile mais présente aussi des limites. 


Lorsque nous n'opposons aucune résistance à une inspiration qui nous est donnée, nous pouvons accomplir de grandes choses. C'est  ce qui se passe pour des chercheurs et des explorateurs dont les découvertes bénissent le monde. Nous sommes tous des chercheurs spirituels. Tous nous pouvons échanger une perception limitée et matérielle pour une perception spirituelle. 


Notre démarche consiste à atteindre la dimension spirituelle. C’est  ainsi que nous nous libérons des influences négatives, restrictives imposées par nos sens.


Prier, méditer, nous met à même de discerner, de comprendre la présence et le pouvoir de l'Intelligence, de l'Esprit, du bien suprême. Ce discernement spirituel nous ouvre à des perspectives nouvelles et illimitées : là où les gens voyaient le manque, Jésus voyait l'abondance ;  le péché, il voyait l’innocence ; la maladie, il voyait la santé ; la mort, il voyait la vie.  


Dans une prière silencieuse, nous devons nous  exercer à recevoir les intuitions divines, à les laisser se révéler en nous, à les accueillir et à nous ouvrir à toutes les merveilleuses possibilités qu'elles nous offrent. 


Ce discernement spirituel, cette révélation du monde spirituel qui existe réellement, devient manifestation. Elle s'exprime par la santé, l'harmonie, la fraternité, la sécurité, le bien abondant, etc.


Jésus, notre Maitre chrétien, dit : « Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir. »