Citation de la semaine

L'Eternel est mon berger,
Je ne manquerai de rien.

Psaume 23


Vous êtes invités à une conférence !

Est-il réaliste d’espérer se maintenir en bonne santé ? Si nous considérons que la santé dépend de l'état de notre corps et de multiples conditions extérieures : virus, climat, hérédité, etc., effectivement la santé peut devenir précaire et échapper à notre contrôle.

Pensons-nous que Dieu est trop abstrait ou dans un ciel lointain et qu’Il n'est pas en mesure de garantir notre santé ? Si nous prenons conscience qu'Il est la présence du bien suprême là-même où nous sommes, que nous sommes soutenus, protégés, entourés de Sa puissance spirituelle, de Sa bonté, alors aucune condition ne peut échapper à Son influence bienfaisante

Notre sens limité de la vie, effrayé par ce qu’il voit et entend, peut douter face à ces affirmations ... Cependant ce fait divin, compris et accepté, a un impact direct sur notre vie quotidienne. Il réduit au silence toute pensée subtile de crainte et oriente notre pensée vers une réalité spirituelle, immédiatement accessible à tous, qui nous apaise et agit favorablement sur le corps.
Vous êtes invités à venir écouter une conférence qui développera ces idées, vous guidera vers une autre vision de vous-mêmes, et cette ouverture vers un point de vue plus spirituel vous permettra de spiritualiser vos pensées et donc votre expérience de vie.