La conférencière discute avec le public à la fin de la conférence |
La conférencière, Ulrike Prinz, est de Hambourg en Allemagne |
- Ulrike a d'abord utilisé des images 3D qu'elle avait apportées avec elle. Elle nous a dit qu'il fallait les regarder attentivement pendant un moment et qu'ensuite une image différente de ce que nous avions vu au premier abord apparaîtrait. Elle a ainsi précisé que cette seconde image claire était présente dès le départ, mais que l'image en 3D ne nous permettait pas de la voir. Grâce à cet exemple, Ulrike nous a expliqué que l'homme, à l'image et à la ressemblance de Dieu comme le dit la Bible, est déjà présent et parfait et qu'il nous est demandé de "voir" à travers l'image matérielle de l'homme (tantôt belle, tantôt "dégradée").
- En Science Chrétienne, la transformation se déroule d'abord dans la pensée, et nous pouvons observer ensuite ce résultat dans nos vies, de façon pratique. Jésus lui-même demandait aux gens de changer leurs pensées, de ne pas s'attacher aussi fermement à la conviction que la vie est uniquement matérielle, mais de découvrir et d'accepter que la vie provient de Dieu, et qu'elle est spirituelle. Cela les régénérait, les guérissait et transformait leur vie.
- La guérison est provoquée par le Principe divin (le mot Principe est un synonyme de Dieu). Il guérit physiquement car il transforme moralement. Ceux qui obtiennent des guérisons physiques peuvent toujours attester qu'un changement s'est produit dans leur pensée.
Lorsqu'une nouvelle conférence aura lieu à PAU, nous vous le ferons savoir.